Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fadya et Idriss a écrit le 28 janvier 2018
Bonjour Sonia,

Le temps passe si vite et mon mari n’a pas cessé de me dire de vous faire un mail pour vous faire part de notre entière satisfaction quant à notre voyage aux Seychelles .

Il n’y a rien à redire tout à été parfait !

J’ai lu des commentaires sur votre agence et surtout sur vous et votre sérieux et c’est ce qui nous a motivés à vous contacter et passer commande directement chez vous alors que vous êtes loin et que c’est la première fois que nous boudons notre agence de voyage à Lille.

Donc sans regret et notre prochaine destination, elle sera conclue avec vous.

Pour revenir au voyage : Emirates que nous connaissons déjà : très bien ( un retard à l’allée, impossibilité d’atterrir à l’heure et donc l’avion a tourné en rond au moins une heure, cela nous a donné un coup de chaud pour embarquer à temps pour Mahé).

La compagnie Créole : à l’heure, aucune erreur, aucune mauvaise surprise, rdv dans les hôtels honorés ( sauf à la Digue car nous étions dans la magnifique salle de bain au Domaine de l'Orangeraie et nous n’avons pas vu le temps passer hihihi ) - petite remarque : ils ne sont pas trop commerciaux ( pas très vendeurs ), sauf si nous les avons dissuadés car nous avions fait les 3 îles seuls ( à pied ) donc pas besoin de prendre leurs excursions. À Mahé, nous avons demandé une carte de l’île ( la première qui nous a été donnée a été abîmée à Praslin à force de s’en servir ) et la représentante de Creole a refusé de nous en donner une autre car déjà fournie. L’hôtel nous a donné une nouvelle.

Les hôtels : sublimes rien à dire sans regret ( pour Praslin on aurait aimé les villas d’or mais vue notre budget l’Acajou était très bien ).

Nous ne regrettons pas notre choix et les Seychelles c’est à refaire.

Encore merci pour votre geste ( nuit supplémentaire au Constance Ephelia )

Vous faites partie de mes contacts et au prochain voyage, nous ferons appel à vous.

Au plaisir et bon courage !

Fadya et Idriss.
Merci de patienter...
Retour en haut