Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Soazig et Francois a écrit le 3 décembre 2013
Bonjour,

Nous prenons enfin le temps pour répondre à votre mail et afin de vous faire un retour sur notre voyage de noces aux Seychelles.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier sincèrement car nous avons vécu un voyage magique qui restera gravé dans notre mémoire. Nous vous avons fait confiance pour l'organisation de celui ci et nous ne regrettons pas du tout.

Par où commencer?

Concernant le voyage aller retour, nous étions sur la compagnie emirates. Les vols se sont bien déroulés et les services etaient très satisfaisants (repas, service,...).

Nous avons également été agréablement surpris pour les différents transferts (avion, bateau, bus, taxi) car nous n'avions besoin de rien gérer car il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de nous avec une gentillesse propre aux seychellois. L'agence créole a une organisation et du personnel irréprochables.

Ensuite au sujet de notre séjour à proprement dit. L'ordre des iles et la durée dans chacune était bien calculées. Nous avons commencé par Praslin au New Emerald cove...Super premier hotel avec vue sur la mer directe de notre chambre et le son des vagues au reveil. Nous avons particulièrement apprécié ce lieu et le côté convivial. Une mention toute particulière au chef de cuisine pour ses buffets variés et frais. Nous avons passé 5 Jours le temps de se reposer et des faire 2 excursions. Les 2 en catamaran. La première qui nous a permis de visiter la vallée de mai et anse lazio et la seconde plus plongée au cours de laquelle nous avons la chance inouïe de nager avec une tortue et de se baigner avec un requin. Ces premiers jours à praslin nous ont permis de nous reposer mais également de profiter du cadre exceptionnel, plage privée.
Nous sommes ensuite allé s à la digue où nous avons passé 2jours (temps suffisant). L'hôtel italien etait correct (belles chambres mais petit bemol quant à l'insonorisation!). Cependant la responsable de l'hôtel nous a conseillé un très bon restaurant le soir avec une vue imprenable sur l'île (le bellevue)...accueil chaleureux, cocktails et repasparfait dans un cadre magique. Nous avons pu visiter une bonne partie de l'île sur nos vélos dont la réserve avec les plantations de vanille et la maison de Emmanuelle.
Pour finir sur 4 jours à mahe (nous avions quelques appréhensions après le niveau des 2 precedentes iles d'être un peu déçus) mais l'arrivée à lhotel nous a tout de suite rassuré. Le cadre et le niveau de prestatilns de l'hôtel etaient juste idylliques. La chambre et ses prestations, les nombreuses piscines, les restaurants...Nous étions ravis, à tel point que nous avons demandé des informations sur les autres hotels de la chaine hôtelière. Nous avons pu profiter du spa...Nous avons profiter pleinement des derniers jours pleinement...Nous ne sommes même pas sortis de l'hôtel.


J'ai certainement oublié plein de choses mais le principal est que ce voyage etait très réussi.

Nous tenons donc à vous remercier et nous ventons vos mérites auprès de nos amis...Nous pensons également refaire appel à vous dans quelques temps pour un prochain voyages (peut etre sur l'île Maurice). Nous avons apprécié le contact simple et rapide avec vous et vous avez su cerner entièrement nos attentes. Merci pour ce beau voyage.

Cordialement,

Soazig et François
Merci de patienter...
Retour en haut