Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elsa et Michael a écrit le 3 décembre 2014
Bonjour Sonia,

voici notre avis sur le voyage ainsi que le mariage :

-Nous sommes satisfait de la compagnie Emirates. (Pas de retards ni de changements, de bons avions...)
Le seul petit bémol à été pour ma robe de mariée pour le vol Paris-Dubaï en A 380.
Ayant appelé la compagnie pour signaler de mon bagage à mains spécial, ils n' y avait aucun problème pour eux, mais arrivé à l'enregistrement, ils n'étaient pas certain de pouvoir me la prendre en cabine; car elle était "un peu trop grande"! Ils m'ont donc laissé dans l'incertitude jusqu'à l'embarquement! Ma robe à bien été accepté par le chef de cabine à la dernière minute!!! Il faut donc savoir que si l'avion est plein comme ça été le cas pour le A380 (Pourtant un gros avion) ils peuvent la refuser!
Par contre sur les autres vols aucun soucis!

-Pour l'hôtel New Emerald Cove, rien à dire! Excellent!!!!! Nous avons adoré !!!!!
Le cadre était complétement idyllique et paradisiaque! Encore plus beau que ce que l'on pouvait imaginer ! Quelle erreur j'aurai commise si je n'avais pas écouté vos conseils... les chambres ravissantes et très propres, le parc magnifique, le personnel très chaleureux et accueillant... Tout était parfait! Cet hôtel correspondait totalement à nos attentes ( pas trop grand, calme, entouré d'un environnement privilégié et sans trop de monde, à un prix abordable pour les Seychelles...).

-Concernant le mariage, tout à été organisé par Fédérica ! Tout était plus que parfait! C'est une personne très très attentionnée et d'une gentillesse exemplaire, une grande professionnelle ayant tout mis en œuvre pour que nous passions une des plus belle journée de notre vie! Le départ à été émouvant et difficile car nous avons vécu un véritable conte de fée!

A quand notre prochain départ aux Seychelles!? C'était Fabuleux et j'espère y retourner un jour!

Merci également à vous pour votre grande disponibilité et toutes les réponses que vous nous avez apporté !

Elsa.
Merci de patienter...
Retour en haut