Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Thierry et Aude a écrit le 11 septembre 2016
Bonjour,

Comme convenu, voici nos impressions avec un peu de retard mais retour difficile !!!!

Concernant la compagnie aérienne Emirates, tout était parfait. Seul bémol les horaires de l'escale à Dubai en pleine nuit assez fatiguants.
Sur les vols intérieurs avec Air Seychelles, bon accueil, bon service.

BIRD : séjour Fantastique !!
Les + : c'était magique. le concept de l'ile en eco tourisme. la proximité de la nature et des animaux. confort simple mais charmant et adapté à l'endroit. Une sensation d'être seuls au monde sur une ile paradisiaque. Le non tourisme de masse. Pas de clés aux portes.
les - : literie de mauvaise qualité, peu de choix au repas (mais bonne qualité dans l'ensemble).

New Emerald Cove (Praslin):
Les + : Hôtel très agréable, site magnifique, personnel très dévoué et arrangeant. Bonne ambiance à l'hôtel et quelques activités intéressantes (balade dans la jungle, snorkeling). Repas de bonne qualité et variés.
Les - : chambres un peu petites, douche très étroite. Prix des excursions excessifs (également valable pour Créole Service).

Domaine de l'Orangeraie (La Digue) :
Les + : Hôtel magique, chambres et infrastructures magnifiques. Buffet petit déjeuner excellent. Spa fantastique (notamment la vue magique). Personnel accommodant et service de qualité. La Digue est notre ile coup de cœur aux Seychelles (avec BIRD). Les Déplacements à vélo sur l'ile donne une impression de sérénité et une atmosphère plus relax qu'à Praslin.
Les - : Plage de l'hôtel petite mais bien aménagée. Prix du diner buffet excessif. Dommage que de plus en plus de camions de travaux circulent sur la petite route de l'ile (les constructions se développent visiblement).

Voilà pour notre retour.

Bravo pour l'organisation de ce voyage. Nous sommes ravis de votre prestation.
Cordialement,
Thierry et Aude.
Merci de patienter...
Retour en haut