L’ouverture du Raffles à Praslin

Raffles PraslinLe Raffles à Praslin a officiellement ouvert ses portes.

Les premiers invités ont eu l’honneur de couper le ruban pour l’inauguration de ce nouvel hôtel de luxe aux Seychelles.

Au nord-ouest de Praslin, le Raffles apporte un plus dans l’hébergement de luxe sur l’île.

Raffles Praslin

Niché dans une végétation luxuriante et dominant la magnifique Anse Takamaka menant aux eaux claires du Parc National Marin de Curieuse, l’hôtel se compose de 86 villas divisées en sept catégories.  Elles affichent toutes un style contemporain, possèdent chacune leur propre piscine ainsi qu’un spacieux pavillon extérieur. Un majordome est à disposition de chaque hôte pour un service des plus personnalisés et aussi efficace que discret.

Six restaurants et bars sont à la disposition des hôtes pour satisfaire toutes les envies culinaires que ce soit pour un menu gourmet ou un dîner romantique en toute intimité dans sa villa.

Raffles Praslin

Ceux qui le désirent pourront se relaxer au Spa : espace tout entier dédié au bien-être et à la détente comportant pas moins de 13 salles de soins, un sauna, un hammam, un centre de fitness, un jacuzzi, un espace manucure et pédicure, …

Pour les plus sportifs, une pléiade d’activités viendra bientôt s’ajouter à la liste déjà impressionnante de tous les services dont dispose l’hôtel.

En bref, une nouvelle adresse à Praslin mêlant luxe, intimité, raffinement et nature…