Les sommeliers français à l’honneur pour le groupe Constance

Halaveli
Halaveli

La deuxième édition « d’Art de vignes », lancée par le groupe Constance, a été l’occasion de marquer l’ouverture du Constance Moofushi Resort, deuxième hôtel du groupe, après le Constance Halaveli. Cet évènement, orienté autour de la gastronomie et du vin, a mis à l’honneur sept vignerons français venus présenter leurs vins aux clients de l’hôtels mais aussi et surtout, aux sommeliers dont le savoir-faire participe à l’image du groupe en matière de gastronomie et de vin.

Moofushi
Moofushi

Les Français contribuent largement à développer cette image puisque pour les deux hôtels des Maldives, les sommeliers sont originaires de l’hexagone. Ils ont en charge la gestion et la sélection des caves du Moofushi et de l’Halaveli avec plus de 500 références et 20 000 bouteilles en stock. Tout cela, bien sûr, sous l’œil attentif, d’un autre français, Jérôme Faure, le chef sommelier des sept hôtels du groupe Constance dont le but est d’associer le vin à la réputation gastronomique de la chaîne mauricienne.

En choisissant ces personnes d’expérience et de compétence, le groupe confirme sa volonté de développer une image de marque autour de la gastronomie et du vin.