Après plusieurs mois de travaux, le Domaine de l’Orangeraie a ouvert son nouvel espace en front de mer. Autour d’une vaste piscine à débordement, deux restaurants et deux bars vous accueillent à chaque moment de la journée. Les gourmets qui sont en séjour aux Seychelles pourront ainsi déguster, au Combava et au Santosha, une cuisine inspirée des spécialités créoles dans une atmosphère relaxante.
Sur le pont supérieur du front de mer s’étend gracieusement le Combava, le restaurant exclusivement spécialisé dans un service à la carte, pour les épicuriens. Une expérience culinaire mise en valeur par des chefs passionnés, qui utilisent les ingrédients les plus frais. Pour accompagner les mets délectables : les vins de la cave du Domaine, forte de nombreuses références. Le restaurant est ouvert le midi et le soir sur réservation.
En face d’un océan turquoise et d’un panorama imprenable sur l’ile de Praslin, le Santosha est le lieu frais et décontracté idéal pour apprécier une cuisine sous la forme d’un buffet, avec les spécialités du jour élaborées devant les hôtes. Vous pourrez apprécier ces nouvelles installations lors de votre prochain voyage aux Seychelles…