Carnaval International de Victoria aux Seychelles

Carnaval SeychellesDepuis que les hommes s’y sont établi, les Seychelles ont toujours représenté un creuset ethnique de populations venues des quatre coins de la planète.  Cette caractéristique unique est aujourd’hui mise à l’honneur : en 2011, les Seychelles serviront de scène aux pays participants organisateurs des carnavals les plus prestigieux du monde.

Le Carnaval international de Victoria aux Seychelles se déroulera sur trois jours en mars 2011, et deviendra à cette occasion le point de convergence de représentants des carnavals les plus célèbres du monde, qui seront les hôtes de cet événement international palpitant! Alors si vous êtes en vacances aux Seychelles, n’hésitez pas à aller contempler le spectacle.

Carnaval aux SeychellesS’annonçant comme un événement au cœur de l’attention nationale et internationale, le Carnaval international de Victoria mettra en vedette un cortège de chars hauts en couleurs représentant les carnavals nationaux des différents pays participants et quantité d’autres activités, toutes placées sous le signe du carnaval.

L’édition 2011 du Carnaval International de Victoria constituera un événement unique en son genre, permettant à différents pays du monde de mettre en valeur leur culture, leurs réalisations, leur position sur la scène mondiale, leur potentiel commercial et bien d’autres aspects de leur spécificité, au moyen de chars de carnaval joyeux et animés.  Ceux-ci créeront l’effervescence en défilant dans les rues de Victoria, la plus petite capitale du monde, qui ouvrira grand ses portes pour accueillir ce ‘melting-pot des cultures’. Un régal pour tous ceux qui ont la chance d’effectuer leur séjour aux Seychelles à ces dates…