Le 11 février 2011, Air Austral a inauguré son premier vol Nantes/Bordeaux/La Réunion. Ces deux vols directs vont permettre aux Nantais et aux Bordelais de pouvoir rejoindre l’océan Indien et les autres destinations desservies par Air Austral depuis l‘Ile de La Réunion sans passer par Paris.
Déjà effectifs depuis Marseille, Lyon et Toulouse, les vols départs depuis la Province répondent à la politique de la compagnie visant à amplifier le trafic vers son hub réunionnais.
La rotation se fera deux fois par semaine avec départs les mercredis et vendredis et retours les mardis et jeudis, en vol de nuit.
Cela devrait permettre à Air Austral de développer également ses destinations en correspondance depuis Saint-Denis et de faire ainsi face à la concurrence de compagnies du Golfe déjà présentes sur ce créneau.
En effet, la compagnie rayonne, depuis La Réunion, dans tout l’océan Indien et au delà puisqu’elle dessert la Nouvelle-Calédonie et l’Australie, Maurice, Madagascar, les Seychelles, les Comores, l’Afrique du Sud et, dès le mois d’avril, la Thaïlande.
La prochaine étape, pour la compagnie, sera peut-être d’ouvrir une ligne Paris/Mayotte en direct… En attendant pour tout vos voyages vers La Réunion ou l’océan Indien en général, pensez à profiter de la qualité des prestations d’Air Austral.